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Notre service technique

Chez BUROCOM, notre service technique est notre meilleur argument de vente.
Préparés à la convergence des mondes de la bureautique et de l’informatique, nos techniciens sont constamment  formés sur les nouveaux matériels et les nouveaux logiciels. Une exigence que nous vous faisons partager en formant les utilisateurs dans vos entreprises.
 
Les contrats de maintenance sur site
Intervention sous 8h, 4h ou 2h selon le type de matériel.
 
Le Contrat de maintenance connectique

  • Maintenance connectique et informatique pour les fonctions scanner, imprimante et fax réseaux dotées d'une assistance téléphonique permettant de résoudre 70 % des problèmes bloquants dans le quart d'heure qui suit l'appel.
  • Maintenance proactive : La machine signale ses défauts de fonctionnement, le besoin en consommables et communique ses compteurs.
 
Les moyens
  • Un logiciel technique spécifique à notre profession pour la saisie, le suivi des appels, la gestion des pièces et consommables, l'historique des interventions et le suivi qualité.
  • Nos techniciens sont dotés de smartphones, de micro-ordinateurs portables contenant toute la documentation ainsi que d'un stock de pièces important dans les véhicules + un stock atelier.
  • Nous vous prêtons le matériel en cas de sinistre (foudre, dégâts des eaux, …)
 
La formation client
Un utilisateur formé aux outils mis à sa disposition optimisera sa productivité quotidienne. Dispenser une formation opérateur de qualité, c’est ce que vous propose BUROCOM afin de rentabiliser plus rapidement votre materiel et vos process.
N° d'agrément : 43 25 01 55 025